À la une

La Double vie de Cassiel Roadnight, de Jenny Valentine

C’est le moins qu’on puisse dire, le jeune Chap n’a pas eu de chance jusqu’à présent dans la vie, aussi quand l’occasion se présente pour lui de changer d’identité, il saute le pas. Espérant trouver enfin une vraie famille, il devient Cassiel Roadnight, jeune garçon disparu depuis 2 ans, à qui il ressemble comme deux gouttes d’eau. Mais c’est aussitôt l’enfer pour lui car il craint à tout instant de se trahir… Plus grave, il comprend vite que le sort de Cassiel était peut-être bien pire que le sien… Pourquoi le vrai Cassiel a-t-il disparu ?
Son nouvel entourage est-il bienveillant ? Un roman plein de rebondissements qui a reçu le prix très mérité de la Pépite du meilleur roman pour ados au dernier Salon du livre jeunesse de Montreuil. A lire !

Tagués avec :
Publié dans Le coin des ados, Livres jeunesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le guichet du savoir

La Bibliothèque Municipale de Lyon répond à toutes vos questions. Et quand on dit "toutes", cela va de la traduction d'un mot elfique que l'on retrouve dans un roman de Tolkien à pourquoi le papier toilette est rose, ou encore si la perte du AAA va avoir des conséquences sur les futurs emprunts.
Bref, vous l'aurez compris, à Lyon, on planche pour répondre à toutes vos demandes. Et tout ça en 72h maximum ! N'hésitez pas à essayer !

En cliquant sur l'image, vous aurez également accès aux questions/réponses qui ont déjà été posées.

Archives

Horaires de la Bibliothèque

  • Mardi : 16h00 - 18h30
  • Mercredi : 10h00 - 18h30
  • Jeudi : 16h00 - 18h30
  • Vendredi : 16h00 - 18h30
  • Samedi : 10h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00

Formulaire de Contact

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Coordonnées

Tél : 04 76 65 44 34

Adresse : Place Alexandre Gagneux, 38590 SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS